yuD clan Forum Index
yuD clan
Forum de la team yuD

yuD clan Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Résultat match allez (yuD vs elite) ::

Post new topic   Reply to topic    yuD clan Forum Index -> yuD clan on Cod 4 & Modern Warfare 2 -> War
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sod
Papys

PostPosted: Wed 6 Jan - 23:41 (2010)    Post subject: Résultat match allez (yuD vs elite) Reply with quote

Alors voilà, le premier match s'est jouer pour ainsi dire "chez eux" avec la map de leur choix : favela aux effectifs 3v3

La première partie s'est jouée avec les yuD en défense avec une équipe composée de Soulripper, Benjiouss et Sod
Après une embrouille en cours de route (ben qui mange trois heures ><) on s'est retrouvé à 2v2
Cette partie s'est finalement soldée par un 12-10 pour nous! Very Happy

La seconde partie s'est jouée avec les yuD en attaque avec une équipe composée de Soulripper, Umiral et Sod
Cette partie s'est soldée par un 11-12 (pour eux)

Le résultat total est donc de 23-22 pour yuD!

Haut les coeurs donc, car la seconde partie est a domicile, avec la map de notre choix
Ceux qui veulent participer/sont dispos n'ont qu'a faire signe Very Happy

GG à tous ceux qui ont joué!!

PostPosted: Wed 6 Jan - 23:41 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SoulRipper
Papys

PostPosted: Wed 6 Jan - 23:55 (2010)    Post subject: Résultat match allez (yuD vs elite) Reply with quote

normalement c'est ben toi et moi qui devons participer à la seconde partie (normal quoi). sinon ce sera Umiral (qui a remplacé Ben qui avait du mal à manger sans ses dents).

Prévoir un match futur avec Banli3ue qui était triste de pas jouer (il est arrivé bien trop tard cela dit).

GG encore pour ce demi-match pour le moins mouvementé et merci à ceux qui ont participé pour leur patience.
Pubber

PostPosted: Thu 7 Jan - 12:04 (2010)    Post subject: Résultat match allez (yuD vs elite) Reply with quote

ok mais cette fois je mangerai avant la war lol
Papys

PostPosted: Thu 7 Jan - 14:14 (2010)    Post subject: Résultat match allez (yuD vs elite) Reply with quote

Jayjay à vous, continuez à leur mettre la pâtée !
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:59 (2019)    Post subject: Résultat match allez (yuD vs elite)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    yuD clan Forum Index -> yuD clan on Cod 4 & Modern Warfare 2 -> War All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006