yuD clan Index du Forum
yuD clan
Forum de la team yuD

yuD clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le tabard, c'est tabou. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yuD clan Index du Forum -> yuD Clan on World of Warcraft -> A propos du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Faut il changer le tabargay?
Non non, j'aime affirmer mon appartenance a cette communauté si joyeuse !
40%
 40%  [ 2 ]
Oui, je préfère que personne ne sache pour moi.
60%
 60%  [ 3 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
H
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 06:50 (2010)    Sujet du message: Le tabard, c'est tabou. Répondre en citant

Non mais sérieusement.

C'est quoi ce tabard tout rose a froufrou?
Je doute pas qu'il aille super bien a 1-2 personnes dans la guilde, mais faut pas trop déconner non plus. Razz
"Salut, je suis de You're Under Destruction ma couleur préférée est la rose et je joue un EDS"
Ca va pas le faire :p

Allez, changez nous ça pour un joli truc imbibé de taches de sang que les ally lvl -5 arrêtent de se foutre de nous !
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 06:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoulRipper
Papys

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 12:38 (2010)    Sujet du message: Le tabard, c'est tabou. Répondre en citant

Je ne vote pas, n'ayant pas encore vu le tabard en question, mais je suis fort tenté par la première proposition.

En passant, t'as pas voté H, même si vu ton post tu voterais pour un changement vu que t'as pas mis de choix neutre Cool
Papys

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 14:54 (2010)    Sujet du message: Le tabard, c'est tabou. Répondre en citant

Non mais ok la private joke tout ça, mais c'est pas avec un tabard ainsi que on va se faire un peu respecter Surprised
H
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 15:41 (2010)    Sujet du message: Le tabard, c'est tabou. Répondre en citant

Le matin je fonctionne qu'a moitié.
Me suis rappellé que j'avais pas voté dans le train:D
Asmodai
Papys

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 19:16 (2010)    Sujet du message: Le tabard, c'est tabou. Répondre en citant

je le trouve trop beau ...

puis de toute facons quand on fait des elf de sang on se doit de porter qq chose qui convient .

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 19:38 (2010)    Sujet du message: Le tabard, c'est tabou. Répondre en citant

Elfe de sang et rose = GAYZOR

C'est pas donner a tout le monde de dominer le pvp avec un tabard de gay hehe sa fou la honte
Sod
Papys

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 09:39 (2010)    Sujet du message: Le tabard, c'est tabou. Répondre en citant

pas faux, un gars qui se fait retourner par un type en rose il a tendance a vouloir ragequit a mon avis :F
Papys

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 11:50 (2010)    Sujet du message: Le tabard, c'est tabou. Répondre en citant

Sauf que ca va pas du tout avec le nom de la guilde etc, je préfère un truc qui en jette un peu plutôt que un tabard qui inspire le gayzorisme. De plus, oubliez pas que WoW se résume pas au pvp ...

Edit : De toute façon dans WoW il y a pas de ragequit en pvp, mais ca les incultes peuvent pas savoir :p
Shin
yuD member

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 13:18 (2010)    Sujet du message: Le tabard, c'est tabou. Répondre en citant

ragequit team arene lol
Banli3ue974
yuD member

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 05:13 (2010)    Sujet du message: Le tabard, c'est tabou. Répondre en citant

bande de *** Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2018)    Sujet du message: Le tabard, c'est tabou.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yuD clan Index du Forum -> yuD Clan on World of Warcraft -> A propos du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006