yuD clan Index du Forum
yuD clan
Forum de la team yuD

yuD clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Freekamikaz (Future rogue spé combat) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yuD clan Index du Forum -> yuD Clan on World of Warcraft -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freekamikaz
yuD member

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 17:56 (2010)    Sujet du message: Freekamikaz (Future rogue spé combat) Répondre en citant

Bonjours a tous !

IRL:

Je m'appel Alexis , je suis de Paris meme (me taper pas........ Laughing ). Je suis actuellement en recherche de boulot mais dans la vente on es en pleine periode creuse donc si dur si dur !!!!

IG :
Nom du personnage : Freekamikaz (Le meme mais en mieu sur TF)
Race : Blood Elf
Spé: Combat (fat fat fat)
Pour les métiers je monte Minage pour up joa (puis une fois joa HL je monterais enchant)
Les métiers secondaire seront up a fond une fois mon perso 80 bien sur (sauf peut etre Pêche que je up en groupage de raid pour passer le temps)

Expérience PVE :
Et bien comment dire. je suis arriver époque Uldu (et vi pas bien vieu) donc pour mes avancée Pve j'essaye au mieu de tout clean (Les raid pré BC et BC sont bien plus interressante
Pour les raid de wowltk: - ULdu 10hm (tout clean sauf yogg)
                                    -Edc 10 + 10hm clean , 25 clean
                                    -Icc 10 11/12 de meme pour le 25

Pourquoi Chez vous? :
Alors Je viens du serveur TF qui es tout simplement a l'abandon.Je suis actuellement chez Le Clan mais l'esprit de guilde ce perds et cela commence a m'embeter un peu (pour moi un MMORPG es un jeu d'entraide)
Quand Bene , shano , Qaedus  ou meme Gaylord m'a parler de changer de serveur (avec pleins de monde ouaiiiiii Twisted Evil ) J'ai bien été tenter et  cela m'a bien plus.
J'espere par l'avenir que mon experience en raid pourras vous etre utiles

Je suis désoler si m'a candid es bien courte mais avec un personnage qui 'est pas Hl je ne sait pas quoi dire Very Happy

Merci d'avoir lu mon petit paragraphe.

A plus tout le monde
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 17:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asmodai
Papys

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 18:22 (2010)    Sujet du message: Freekamikaz (Future rogue spé combat) Répondre en citant

Coucou Bienvenu

Il n'y a pas de structure de recrutement bien défini pour l'instant je t'annonce juste que pas mal de réforme vont se faire pour acceuillir du monde venant d'autre Serveur.

Et qu'une Campagne de Recrutement Ainsi que La création d'un Site Web plus Adapté Seront mis en Place dés la fin de cette Période Difficile que sont les Exams Youpie

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 18:32 (2010)    Sujet du message: Freekamikaz (Future rogue spé combat) Répondre en citant

Ok pas de souci (mais j'ai fait au moins un minimum )

Je vous souhaite bon courage pour vos exam en tout cas!!! Very Happy
Freekamikaz
yuD member

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 18:42 (2010)    Sujet du message: Freekamikaz (Future rogue spé combat) Répondre en citant

En tout cas pour finir si besoins de compos de minage ou meme du farming (festins etoffes compos enchant ) etc etc juste un pm et ce sera ok le plus rapidement possible  Okay

gaylord sait que je suis un chinois !!!! hehe
umiral
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 00:00 (2010)    Sujet du message: Freekamikaz (Future rogue spé combat) Répondre en citant

oh oui un chinois dans la guilde Very Happy
bienvenue sur le serveur ysondre où le pvp est encore présent...

Ne juges pas trop vite l'ambiance dans la guilde, nous attendons tous la fin des exams pour nous lacher Wink
j'espère que tu te plairas parmi nous
Freekamikaz
yuD member

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 00:30 (2010)    Sujet du message: Freekamikaz (Future rogue spé combat) Répondre en citant

Je ne juge pas ^^ vous etes un bande d'amis a la base donc pour l'ambiance j'a pas de souci a me faire !!!!!!! Very Happy

Et oui du PvP need need need
Dudus
yuD member

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 22:49 (2010)    Sujet du message: Freekamikaz (Future rogue spé combat) Répondre en citant

Ouais, t'es un gros malade quand tu t'y mets. Bon, viens pex  qu'on puisse up ensemble et que je puisse me toucher en spé heal.
En plus t'as une tonne de courrier à loot (étoffes en grande partie). C'est quoi ces gens qui regardent pas leur courrier. Après on vient dire que la poste est jamais ds les temps...
Skalthum
Papys

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 00:33 (2010)    Sujet du message: Freekamikaz (Future rogue spé combat) Répondre en citant

Bon si t'es un pote à Gg, et que tu viens du Clan je peux que dire non hein, guilde de suxxorz (Bah ouais avec Gg, H et moi même si personne me connait ca peut pas être une bonne guilde).

Donc retourne sur ton serveur ! Les chinois je les report à Blibli je les supporte pas !

Bon bref en fait sans déconner, j'ai eu des bons échos de toi, j'ai joué une ou deux fois avec toi aussi d'ailleurs, j'en ai un bon souvenir donc tu seras le bienvenue parmis nous, surtout quand la mutinerie et la prise au pouvoir par les communistes sera faite !

(Fallait bien que quelqu'un fasse genre faut des +1 pour le recrutement non ?)

Asmo il aimeuh les majuscules c'est bô.

J'aime les post en paragraphes de une ligne.

Oui je sais je dis de la merde, je vais arrêter :p

Bienvenue chez nous !

Oups j'ai pas arrêté :'(
Sod
Papys

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 10:27 (2010)    Sujet du message: Freekamikaz (Future rogue spé combat) Répondre en citant

WoW ça pue et je m'y mettrai jamais!

mais vu que ça a l'air bon pour les personnes concernées, bienvenue chez nous (du coup jvais le up membre)

Vive la mutinerie, vive le communisme, vive les churros qu'on fait soi même!!!
yuD member

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 10:59 (2010)    Sujet du message: Freekamikaz (Future rogue spé combat) Répondre en citant

Tu veux dire quand je serai passé GM et imposerai l'ordre chamanique avec port du tabard rose obligatoire ?
Ouais, vivement ça mdr

Sod, franchement, t'es le seul noob de nos connaissances à pas encore être sur WoW (meme si c'pas vrai j'fais genre). C'est mauvais pour ta réputation xD

M'en fous je sors et je cours très vite car VIVE LE THE !!!
Sod
Papys

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 12:13 (2010)    Sujet du message: Freekamikaz (Future rogue spé combat) Répondre en citant

WoW c'est pour les rebuts de la société sans copine et sans travail
(si vous en avez vous allez les perdrent sous peu j'en suis sur!!)
yuD member

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 12:24 (2010)    Sujet du message: Freekamikaz (Future rogue spé combat) Répondre en citant

Moi je dit pour up peche rien de tel que un bon petit programme bot pour te faire pecher tout seul Smile

J'ai monter perche 425 sur 3 perso pour te dire comme ca va vite :p ( quete journa de peche rapport(ais) blinder avant Smile
H
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 06:42 (2010)    Sujet du message: Freekamikaz (Future rogue spé combat) Répondre en citant

On va te présenter simo Sod :p
Sod
Papys

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 10:19 (2010)    Sujet du message: Freekamikaz (Future rogue spé combat) Répondre en citant

ça se mange?
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 18:44 (2010)    Sujet du message: Freekamikaz (Future rogue spé combat) Répondre en citant

Que le vendredi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: Freekamikaz (Future rogue spé combat)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yuD clan Index du Forum -> yuD Clan on World of Warcraft -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006